Episode #6

Kitetou - Au-delà du voyage, l'humain : des instants précieux et des projets solidaires !

Favoriser les rencontres au-delà de la barrière de la langue parfois, partager des moments précieux souvent, collaborer avec des projets solidaires in situ et soigneusement choisis, toujours !

Dans ce dernier épisode consacré à Jennifer et Reynaldo, on comprendra que l’humain et la rencontre sont au coeur de leur démarche.

Dans cet épisode, ils nous embarquent dans leurs voyages en Amérique Latine et nous racontent leurs anecdotes personnelles, et notamment dans la belle région du Chiapas au Mexique.

Ils nous parleront aussi de leurs objectifs pour ces prochaines années : poursuivre sur leur voie d’ambassadeurs de l’éco-tourisme, explorer pour proposer de nouvelles destinations, collaborer toujours avec les populations locales en favorisant leurs projets solidaires.

Ils dévoileront aussi leur nouveau projet de reforestation de l’Amazonie et nous expliqueront l’intérêt de soutenir les communautés locales pour qu’ils ne quittent pas leurs terres (tous les détails de ce projet sur leur site internet !).

Puis nous inaugurerons en fin d’entretien, notre salve de questions brèves pour réponses brèves. 

Enfin, comme ce podcast est aussi un passage de relais, ils nous dévoileront qui ils ont choisi pour poursuivre nos entretiens lors des prochains épisodes. A suivre…

>> Découvrez Kitetou sur leur site internet et suivez-les sur Instagram et/ou Facebook !

 

Crédits musique : Carlos Carty, et Felix Blume pour la prise de son dans le Cenote  

Belle écoute !

Licence Creative Commons