Episode #9

Taka c'est aussi un collectif : présentation de Charline, facilitatrice et accompagnatrice au changement

 

Dans ce 9ème épisode, on part à la découverte de Charline Diot-Labuset qui a rejoint le collectif Taka en fin d’année dernière.

Charline possède de multiples casquettes, héritées de ses compétences acquises au fil de ses formations et de ses expériences professionnelles riches. 

Elle nous raconte son parcours : sa formation en droit, sa spécialisation en droit de l’environnement, son expérience professionnelle à la Fondation Nicolas Hulot, ses compétences autour de la place du citoyen et de la gouvernance partagée. 

Elle nous explique aussi comment le besoin de changement est apparu peu à peu dans sa vie pour aller vers un « faire changer les choses concrètement » et sa rencontre avec une naturopathe qui lui a permis de poser un nouveau regard et de prendre conscience.

Elle a fondé Collectivo au sein de la couveuse d’entreprises SCIC Interstices et est aujourd’hui entrepreneuse en intelligence collective en Pays Basque Nord.

En parallèle, elle rejoint Taka et avec son savoir-faire en cosmétiques naturelles, y anime aussi des ateliers pour nous apprendre à créer ensemble nos produits de soin quotidien.

> Découvrez Taka sur leur site internet et suivez-les sur Instagram et/ou Facebook !

Belle écoute !

[cosmétique naturelle] Atelier en cours shampoing solide et baume à lèvres au @yellohvillageofficiel Illbaritz ! L'occasion de sensibiliser à la protection de notre environnement si beau et si sensible 🌊 avec des ingrédients naturels, biodégradables #yellohvillageillbaritz #cosmetiquenaturelle #diy #ateliercosmetiquenaturelle #paysbasque #protectourocean #oceanlovers
🔁 Reprise des ateliers TaKa parents-enfants au camping Ilbarritz tout l'été 🤩
 ♻️ Enfin du temps pour ceux-celles en vacances, qui veulent expérimenter et agir au quotidien..
 #durable #ecologie
 #cosmétiquesnaturels #parentsenfants #enfamille #campingilbarritz
Atelier cueillette et cuisine de plantes sauvages
#cueillettesauvage #cuisinedurable
[Atelier cosmétiques naturels] il reste quelques places pour l'atelier "indispensables de la salle de bain" dimanche 28 juin 14h-15h au @martxuka. Inscris toi vite pour fabriquer dentifrice, deo et shampoing solide. Inscription sur www.t-aka.fr #martxuka #saintjeandeluz #atelierdiy #paysbasque ##atelier #cosmetoquenaturelle #slowcosmetique
Un peu d'huile de coude pour que la crème prenne 💪🏼 #cosmetiquesnaturels
Licence Creative Commons